dimanche 29 mars 2020

twittergoogleplusyoutube

N Notre politique qualité

Notre politique qualité

Depuis quelques années, le gouvernement ivoirien ambitionne de faire de la Côte d’Ivoire au plan touristique, l’un des dix premiers pays en Afrique et la première destination en Afrique de l’Ouest, à l’horizon 2030.
A cet effet, plusieurs outils ont été mis en place pour accompagner Côte d’Ivoire Tourisme, l’Office National du Tourisme, dans sa mission ; notamment le décret numéro 2014-08 du 08 janvier 2014 déterminant ses attributions, son organisation et son fonctionnement.

Conformément à cette ambition, notre vision à l’horizon 2020 est de faire de Côte d’Ivoire Tourisme : « la structure de référence, au plan national et international, de développement et de promotion du tourisme ivoirien ». Pour y parvenir avec efficacité, NOUS NOUS ENGAGEONS DANS UNE DEMARCHE QUALITE EN VUE DE LA CERTIFICATION A LA NORME ISO 9001.
Cette nouvelle approche s'articule essentiellement autour des axes suivants :
     Délivrer des prestations de services conformes d’une part aux exigences des Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme et autres parties intéressées pertinentes, et d’autre part aux exigences légales et réglementaires en vigueur dans le secteur du tourisme ;
     Développer des ressources humaines compétentes pour garantir aux Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme des prestations de qualité ;
     Utiliser des infrastructures modernes et adaptées aux spécificités de nos métiers ;
     Déployer un Système de Management de la Qualité conforme aux exigences de la norme ISO 9001.

Nous nous engageons ainsi à :
•    Faire de la satisfaction des Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme, la priorité de chaque collaborateur ;
•    Assurer la disponibilité des ressources humaines et matérielles requises pour la satisfaction des Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme ;
•    Procéder à la revue et à l'amélioration permanente de notre Système de Management de la Qualité.

Les valeurs que nous nous devons de respecter sont :
-    Le respect mutuel entendu comme acceptation des autres et des différences ;
-    La conscience professionnelle (probité) ;
-    Le sens de l’accueil ;
-    L’esprit d’équipe : partage et synergie dans l’action ;
-    L’engagement qui exige la pleine implication de tous les agents dans les activités de Côte d’Ivoire Tourisme, ainsi que la ponctualité et le respect des heures de travail ;
-    L’esprit d’innovation.

 

 

Téléchargez fiche réclamation client

 

qualite new

A voir, à vivre, à ne pas manquer en Côte d'Ivoire

Manifestations culturelles et touristiques

certif mag

Actualités Tourisme à la une

Eductour des prêtre Espagnols en Images

4 mars 2020
Eductour des prêtre Espagnols en Images

Vivez l'Eductour des prêtre Espagnols en Images, comme si vous y étiez. Arrivée 10 Phot...

Pèlerinage chrétien en Côte d’Ivoire : Des prêtres catholiques espagnols en prospection avec l’onction du Vatican

4 mars 2020
Pèlerinage chrétien en Côte d’Ivoire : Des prêtres catholiques espagnols en prospection avec l’onction du Vatican

Dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de développement touristique d...

Cérémonie de passation de charge de la direction générale de Côte d’Ivoire Tourisme

12 février 2020
Cérémonie de passation de charge de la direction générale de Côte d’Ivoire Tourisme

La salle de conférence de Côte d'Ivoire Tourisme a acceuilli ce mardi 11 février...

Cérémonie de présentation de vœux au Ministre du Tourisme et des Loisirs

3 février 2020
Cérémonie de présentation de vœux au Ministre du Tourisme et des Loisirs

Vendredi 31 janvier 2020 ; c’est cette date que la grande « famille » du tourisme...

Conférence de lancement de la 3ème édition du SA-FÊ (Sanwi festival) de Krindjabo

27 janvier 2020
Conférence de lancement de la 3ème édition du SA-FÊ (Sanwi festival) de Krindjabo

Krindjabo, ville située au sud de la Côte d’Ivoire, à 127 km d’Abidj...

« »

tui

omais

cittv

Notre métier, la promotion de l'industrie touristique.

Email:

Infos@cotedivoiretourisme.ci

Tel: (+ 225) 20 25 16 00

Côte d'Ivoire Tourisme, certifé ISO 9001 Version 2015 par

Nos partenaires