vendredi 14 décembre 2018

twittergoogleplusyoutube

N Notre politique qualité

Notre politique qualité

Depuis quelques années, le gouvernement ivoirien ambitionne de faire de la Côte d’Ivoire au plan touristique, l’un des dix premiers pays en Afrique et la première destination en Afrique de l’Ouest, à l’horizon 2030.
A cet effet, plusieurs outils ont été mis en place pour accompagner Côte d’Ivoire Tourisme, l’Office National du Tourisme, dans sa mission ; notamment le décret numéro 2014-08 du 08 janvier 2014 déterminant ses attributions, son organisation et son fonctionnement.

Conformément à cette ambition, notre vision à l’horizon 2020 est de faire de Côte d’Ivoire Tourisme : « la structure de référence, au plan national et international, de développement et de promotion du tourisme ivoirien ». Pour y parvenir avec efficacité, NOUS NOUS ENGAGEONS DANS UNE DEMARCHE QUALITE EN VUE DE LA CERTIFICATION A LA NORME ISO 9001.
Cette nouvelle approche s'articule essentiellement autour des axes suivants :
     Délivrer des prestations de services conformes d’une part aux exigences des Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme et autres parties intéressées pertinentes, et d’autre part aux exigences légales et réglementaires en vigueur dans le secteur du tourisme ;
     Développer des ressources humaines compétentes pour garantir aux Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme des prestations de qualité ;
     Utiliser des infrastructures modernes et adaptées aux spécificités de nos métiers ;
     Déployer un Système de Management de la Qualité conforme aux exigences de la norme ISO 9001.

Nous nous engageons ainsi à :
•    Faire de la satisfaction des Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme, la priorité de chaque collaborateur ;
•    Assurer la disponibilité des ressources humaines et matérielles requises pour la satisfaction des Usagers et Utilisateurs des services de Côte d’Ivoire Tourisme ;
•    Procéder à la revue et à l'amélioration permanente de notre Système de Management de la Qualité.

Les valeurs que nous nous devons de respecter sont :
-    Le respect mutuel entendu comme acceptation des autres et des différences ;
-    La conscience professionnelle (probité) ;
-    Le sens de l’accueil ;
-    L’esprit d’équipe : partage et synergie dans l’action ;
-    L’engagement qui exige la pleine implication de tous les agents dans les activités de Côte d’Ivoire Tourisme, ainsi que la ponctualité et le respect des heures de travail ;
-    L’esprit d’innovation.

 

 

Téléchargez fiche réclamation client

 

A voir, à vivre, à ne pas manquer en Côte d'Ivoire

Manifestations culturelles et touristiques

Actualités Tourisme à la une

Séminaire bilan des agents de côte d’ivoire Tourisme : Programme des activités

12 décembre 2018
Séminaire bilan des agents de côte d’ivoire Tourisme : Programme des activités

Le programme des activités du séminaire bilan des agents de côte d’ivoire...

Séminaire bilan des agents de côte d’ivoire Tourisme : contexte et justification

12 décembre 2018
Séminaire bilan des agents de côte d’ivoire Tourisme : contexte et justification

Côte d’Ivoire Tourisme, l’Office National du Tourisme certifié à la...

A la découverte touristiques de la ville de Man

11 décembre 2018
A la découverte touristiques de la ville de Man

A la découverte touristiques de la ville de Man     Façade roche Végétation Entrée...

Apothéose du Tonkpi NIHIDALEY

11 décembre 2018
Apothéose du Tonkpi NIHIDALEY

Apothéose du Tonkpi NIHIDALEY     Prestation des danses traditionnelles Prestation...

Présentation du guide FATOM: Inauguration d'une Ecole à M'Bingué

11 décembre 2018
Présentation du guide FATOM: Inauguration d'une Ecole à M'Bingué

Inauguration d'une Ecole à M'Bingué   Accueil Fontamona avec Les balafonistes Acc...

« »

omais

savons

cittv

Newsletter

Abonnez vous et recevez l’intégralité de l’information touristique

Votre avis nous interesse

Quel type de tourisme preferez-vous?

Notre métier, la promotion de l'industrie touristique.

Email:

Infos@cotedivoiretourisme.ci

Tel: (+ 225) 20 25 16 00

Côte d'Ivoire Tourisme, certifé ISO 9001 Version 2015 par

Nos partenaires